Support technique

Installation et utilisation  de nos logiciels et compréhension des résultats.

Notre équipe de support technique est composée de techniciens, qui assurent la gestion de toutes les problématiques d’installation et de gestion de licences, et d’ingénieurs d’études terrasol, qui sont confrontés quotidiennement à des problématiques géotechniques courantes et complexes, en lien avec l’usage de nos logiciels.

  • Aide à l’installation de nos logiciels
  • Aide à la gestion des clés de licences (clés monopostes et clés réseau)
  • Accompagnement sur l’usage et la manipulation des interfaces des logiciels : signification des paramètres, notations, unités, définition des actions, application des méthodes de calcul, etc.
  • Réponse aux questions en lien avec l’application des normes en vigueur dans les méthodes de calcul qui sont implémentées dans nos logiciels (Eurocodes 0, 1, 2, 7, 8 et ses normes d’application)
  • Aide à la compréhension et à l’interprétation des résultats par rapport au modèle qui a été défini
Contactez-nous